EyeOpeners

VOUS AVEZ DÉJÀ LU NOTRE BROCHURE D’ENTREPRISE ?
Oui, nous aussi, nous devons encore nous y habituer. Officiellement, Voxtron s’appelle désormais Enghouse Interactive Benelux-France. Pourquoi ? Nous faisons partie de l’entreprise canadienne de logiciels et de services Enghouse Systems Limited, sur la base du « Gartner magic quadrant », un des trois « leaders » dans le domaine des logiciels pour centres de contact.

Un partenaire fort
Depuis que Voxtron fait partie d’Enghouse Interactive, nous pouvons vous proposer une gamme complète de solutions pour chaque défi auquel est confronté votre centre de contact : (entre autres en matière de compétences) routage, accessibilité, suivi et coaching des agents, scripting, gestion de la main d’œuvre, co-browsing…

L’heure est venue de présenter une nouvelle brochure d’entreprise
Une brochure dans laquelle nous présentons en détail notre entreprise et nos solutions, de manière brève et concise. Vous pouvez la télécharger ici.
Vous préférez la recevoir sur papier ? C’est également possible. Envoyez-nous un message via le formulaire de contact en ligne .

RÉALISATIONS

UZ Brussel « Une communication totalement fluide est cruciale pour un hôpital »
Une téléphonie performante, la numérisation des contacts et le recours à des équipes virtuelles sont des défis auxquels les hôpitaux doivent eux aussi essayer de trouver des réponses. L’hôpital a profité de travaux de rénovation pour moderniser l’infrastructure de son central téléphonique et de son centre de contact. Enghouse Interactive et son partenaire télécom Nextel se sont investis dans ce projet.

 Agenda

Rapprochez vos clients de votre entreprise

Enghouse Interactive est un expert de premier plan dans le domaine de la communication B2C. Au cœur de votre entreprise, le centre de contact permet de distinguer vos services de ceux de vos concurrents, ainsi que de savoir ce que pensent vos clients et de les fidéliser. À la demande croissante des clients, les entreprises ont besoin d’une plateforme de communication en mesure d’offrir une réponse rapide et performante aux clients et ce, à travers tous les canaux et à tout instant ; une plateforme capable de les relier aux règles de votre entreprise, tout en générant de précieux renseignements pour apporter des améliorations constantes.

Nos solutions uniques et multicanales pour centres de contact offrent choix et souplesse. Elles sont également flexibles en termes de déploiement, de taille, de complexité et d’intégration, afin de garantir l’interaction fructueuse et spontanée de vos clients, quel que soit votre budget.

Contact Centre

HELPDESK

  • Sur site
  • Idéal pour les helpdesks qui cherchent à réduire leurs coûts et à exploiter les communications unifiées
  • Solution extrêmement rentable permettant d’ajouter des fonctions de call centre aux UC

Enterprise

  • Dans le cloud/Hybride/Sur site
  • Pour les entreprises recherchant une solution dotée d’une capacité et d’une disponibilité élevées, de fonctions de personnalisation avancées et pouvant être implémentée dans des environnements complexes.
  • Solution professionnelle offrant une intégration et une résilience étendues

Réduisez considérablement vos coûts en orientant vos clients vers le self-service

Le self-service, élément clé de l’expérience client intégrée, a de beaux jours devant lui. Bon nombre de demandes des consommateurs concernent des choses simples comme un mot de passe oublié, le statut d’une commande ou une recherche de coordonnées. La plupart de ces demandes consistent en des interactions « self-service » qui peuvent être traitées sans assistance directe. Nos solutions orientent les clients vers une démarche de self-service à l’aide d’une gamme étendue de fonctionnalités de reconnaissance vocale, de commandes tactiles, d’applications web, de forums et d’options mobiles faciles à implémenter, performants et extrêmement rentables.

Self Service

RÉPONSE VOCALE INTERACTIVE ET MOBILE

  • Des outils de création de vos propres scripts RVI
  • Conception ou intégration avec une appli mobile pour induire des flux de navigation facilement modifiables
  • Plateforme de développement ou applications RVI prédéfinies

GESTION DES CONNAISSANCES ET FORUMS

  • Permet aux clients et collaborateurs de trouver des réponses à l’aide de FAQ ou de forums utilisateur/agent
  • Réduit les coûts et améliore les fonctionnalités de self-service
  • Plateforme dans le cloud personnalisable

PROACTIVITÉ DES APPELS SORTANTS, RAPPELS MULTIMÉDIA

  • Indication de la place dans la file d’attente et options de rappel
  • Permet de tenir les clients informés avec des confirmations multicanales
  • Dans le cloud/Hybride/Sur site, intégré à la suite de votre centre de contact

Offrez un service VIP à vos clients à l’aide de consoles de réception

Forts de plus de 25 ans d’expérience dans le développement des consoles les plus distribuées au monde, nous sommes les mieux placés pour savoir à quel point le rôle des réceptionnistes et opérateurs est primordial quand il s’agit de laisser une excellente première impression à vos clients. En combinant des fonctionnalités exclusives de traitement des appels à un annuaire très complet et des informations de présence, nos systèmes de consoles aident les réceptionnistes et opérateurs à gérer et dispatcher les interactions de manière rapide, professionnelle et efficace. Que vous ayez besoin d’un réceptionniste pour fournir des services professionnels aux appelants ou d’un service de traitement des interactions multi-sites, multi-utilisateurs et multilingues dans un environnement très complexe, nous avons la solution, l’expérience et l’expertise requises pour satisfaire à vos exigences.

Operator Console

Helpdesk

  • Idéal pour les helpdesks qui souhaitent améliorer leurs fonctionnalités multimédia par le biais des communications unifiées
  • Sur site

SOCIÉTÉ

  • Idéal pour les PME qui recherchent une solution clés en mains rentable, avec Desktop Client et fonctions ACD et CTI
  • Dans le cloud/Hybride/Sur site

Enterprise

  • Pour les entreprises en quête d’une solution multi-utilisateurs  sophistiquée, flexible et consultative
  • Multi-sites/Dans le cloud

APPLICATIONS TÉLÉPHONIQUES

    • Messages d’urgence
    • Verrouillage
    • Fonctions d’assistance
    • Service administratif
    • Provisionnement

Analyse, maîtrise et amélioration constantes des performances

Pour aider les entreprises à offrir des services de qualité constante tout en demeurant rentables et efficaces, Enghouse Interactive fournit une gamme d’excellents outils d’optimisation du personnel et des activités. Ces outils améliorent les opérations, garantissent un service client de qualité supérieure, permet de résoudre les litiges avec les clients, satisfont aux normes réglementaires, accélèrent la formation des employés et améliorent la productivité et la sécurité des collaborateurs. Toutes les solutions sont extrêmement flexibles et modulables, ce qui vous permet de choisir le degré de complexité correspondant à vos besoins pour une amélioration continue des performances.

Quality

ENREGISTREMENT D’APPELS/D’ÉCRAN

  • Idéal pour les entreprises qui souhaitent enregistrer et surveiller leurs agents ou collaborateurs n’importe où dans l’entreprise : réception, équipe financière, help desk, centre de contact…
  • Idéal pour les entreprises qui souhaitent enregistrer et surveiller leurs agents ou collaborateurs n’importe où dans l’entreprise : réception, équipe financière, help desk, centre de contact…
  • Dans le cloud/Sur site

ÉVALUATION D’AGENTS/DE SERVICES

  • Pour les entreprises qui recherchent des outils simples permettant aux superviseurs de fournir un feed-back exploitable ou de mener des enquêtes visant à connaître rapidement l’avis et l’impression globale des clients.
  • Coaching et formation du personnel en vue d’améliorer
  • Dans le cloud/Sur site

ANALYSE DES CONVERSATIONS EN TEMPS RÉEL

  • Conçu pour toutes les sociétés proposant des services de télévente et cherchant à analyser les appels entre agents et clients pour fournir un feed-back instantané aux agents afin d’ajuster
    le tir en cours de conversation.
  • Conformité aux normes légales et efficacité des ventes grâce à
    des fonctionnalités en temps réel.
  • Dans le cloud/Sur site

GESTION DU PERSONNEL

  • Pour les entreprises qui souhaitent gérer leur personnel exerçant des fonctions de traitement automatisé ou des tâches administratives, diffuser la demande à travers divers canaux et créer des horaires optimaux en fonction de la demande.
  • Permet d’établir des rapports précis et contenant des informations précieuses et d’améliorer le fonctionnement global de votre service client.
  • Dans le cloud/Sur site

Mettez vos agents, processus et systèmes en relation pour plus d’efficacité

Mettre en relation l’ensemble de votre entreprise et disposer d’informations permet d’accélérer le time-to-market et le time-to-revenue de vos activités clients. Des coordonnées bien entretenues au sein de l’entreprise contribuent au succès d’un nombre croissant de stratégies et initiatives, ce qui permet de générer et d’optimiser plus facilement les bénéfices de l’implémentation d’une gestion et d’une stratégie de données intégrées. Enghouse Interactive offre à la fois la plateforme de développement et les outils d’intégration, non seulement aux systèmes CRM et d’annuaires de tiers, mais aussi aux réseaux IP, PBX et TDM.

Integration

CONNEXION CTI

  • Pour les développeurs d’applications et intégrateurs de systèmes qui cherchent à créer un self-service vocal, un centre de contact et des solutions de communications unifiées pour les réseaux IP et TDM.
  • Réduction drastique des coûts grâce à une intégration clés en mains avec tous les systèmes de communication courants.

INTÉGRATION AU CRM

  • Pour les entreprises qui désirent intégrer les informations CRM d’un tiers avec la technologie d’un centre de contact, en liant l’appel aux données du client afin de personnaliser l’interaction client.
  • Procure aux agents une vue à 360 degrés des clients, permet d’offrir un service plus personnalisé et améliore la satisfaction et la fidélité des clients.

INTÉGRATION DANS L’ANNUAIRE

  • Pour les entreprises qui ont besoin d’une intégration simple de divers annuaires ou d’un projet d’intégration complexe de données à travers plusieurs plateformes, systèmes et sites.
  • Partage et entretien des données de contact au sein de l’environnement professionnel afin de maintenir la connexion à travers l’ensemble de vos activités.

Quelques vidéos

AVEC LE SOUTIEN DE

nextel