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Davy Van Melkebeke  – Voxtron

 

Une bonne gestion des interactions est de plus en plus importante
« Le service clients, au sens large, est un avantage significatif. Les entreprises et organisations avisées investissent dès lors dans la qualité de leurs interactions avec leurs contacts. La qualité en termes d’accessibilité, de vitesse, de disponibilité de l’information, de routing vers les bonnes personnes et des données pour la gestion de la qualité. Cela demande une infrastructure télécom moderne et performante. Voxtron Communication Center répond aux attentes actuelles et est prêt pour l’avenir. »

Oser sortir des sentiers battus
« Pour l’UZ Brussel, nous avons développé une solution basée sur le Voxtron Communication Center en combinaison avec Microsoft Skype for Business. Nous avons ajouté à cette technologie une série de fonctionnalités sur mesure. Un dashboard 100 % personnalisé par exemple, ainsi qu’une approche sur mesure qui permet à l’UZ Brussel de gérer lui-même les numéros de téléphone des divers comptoirs : routage, insertion dans un flux, modification des flux… »

Reposer les fondations
« Chaque projet multiplie les possibilités du Voxtron Communication Center. Une bonne nouvelle pour les entreprises et organisations qui réalisent aujourd’hui une analyse de rentabilité en vue d’investir dans la gestion des contacts. Concrètement : nous avons mis au point la gestion de plusieurs extensions téléphoniques – des comptoirs dans le cas de l’UZ Brussel – accessibles aux clients. »

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