TouchPoint Attendant

Votre réceptionniste ou opérateur téléphonique constitue souvent le premier point de contact avec votre entreprise. Il est donc essentiel de créer une impression positive en traitant efficacement les demandes des appelants. TouchPoint Attendant for Skype for Business d’Enghouse Interactive permet aux réceptionnistes ou opérateurs d’offrir un service d’exception grâce à une interface intuitive qui génère automatiquement les informations les plus pertinentes et à jour, tout en multipliant les ressources de communications unifiées fournies par Skype for Business.

Quel est l’intérêt d’une console pour votre entreprise ?

  • Simplifie la réception et l’acheminement des appels
  • Permet de rendre le traitement des appels plus fluides, ce qui améliore l’expérience client
  • Accroît l’efficacité des opérateurs
  • Traite des demandes complexes qu’un auto-attendant ne peut pas gérer

Pourquoi opter pour la console TouchPoint Attendant d’Enghouse Interactive ?

Enghouse dispose de plus de 20 ans d’expérience dans la fourniture de solutions de communication aux entreprises. Nous comptons plus de 400 clients Skype for Business – représentant plus de 10 000 agents de centre de contact – satisfaits.  Skype for Business constitue notre segment de marché qui connaît la croissance la plus rapide et nous sommes fiers d’être les premiers à commercialiser une console TouchPoint Attendant pour Skype for Business en ligne.

Fonctionnalités

  • La console TouchPoint Attendant est une plate-forme moderne sans serveur facile à implémenter et permettant aux opérateurs d’être opérationnels immédiatement
  • Configuration synoptique et intuitive, de sorte que vos opérateurs ne voient que les informations dont ils ont besoin au moment où ils en ont besoin
  • Le concept simple de gamification permet aux nouveaux utilisateurs de se familiariser de manière ludique, simple et interactive sans heures de formation