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Une technologie de contact client qui comble votre clientèle ? Elle existe !

Se distinguer en offrant un excellent service client via chaque canal de communication est aujourd’hui le grand défi des services de contact client professionnels. Partenaire belge et local d’un groupe international, Enghouse Interactive propose des solutions qui font leurs preuves jour après jour.

Trois thèmes qui ne cessent de gagner en importance en matière de contacts client professionnels.

Communication complexe simplifiée

Votre client attend une réponse claire et immédiate, sans être transféré inutilement. Les logiciels destinés aux services de contact client sont toujours plus intelligents. Vous pouvez de ce fait relever le défi.

Une solution SVI intelligente qui plaît à vos clients

Le serveur vocal interactif est une technologie saisissante qui aiguille vos clients vers le bon agent. La bonne nouvelle ? La technologie SVI est de plus en plus intelligente.

  • « Pour x, appuyez sur 1… » ? Cette formule est désormais inutile pour certains groupes de clients.
  • Routage basé sur les compétences ? De plus en plus efficace.

Et vos clients ? Ils seront ravis !

Professionnalisation des services de contact client de petite et grande envergure

Un service de contact client qui fonctionne de manière optimale avec les possibilités dernier cri, n’est-ce pas réservé aux grosses pointures ? Peut-être que si, chez certains fournisseurs. Enghouse Interactive, elle, recherche en permanence un équilibre entre un excellent service client et un coût total de possession raisonné du logiciel.

En savoir plus ?

Depuis Enghouse Interactive Benelux-France, nous avons réalisé une vidéo source d’inspiration au sujet de trois fonctionnalités qui gagnent en importance en matière de contacts client professionnels.

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