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Enghouse Interactive : la solution adaptée à chaque besoin

Temse, Belgique
Enghouse @ CCW 2019

Enghouse @ CCW 2019

Au CCW de Berlin, le fournisseur présentera son portefeuille de produits élargi pour utilisation sur site et dans le Cloud.

Au CCW (Berlin, du 19 au 21 février), Enghouse Interactive présentera son portefeuille de produits élargi dans le hall 2, stand B23/B25, avec des solutions pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour le Cloud. Enghouse rappelle ainsi sa prétention d’être un fournisseur capable de fournir la solution adaptée à tous les besoins et à toutes les tailles d’entreprise – dans le Cloud ou sur site.

De Skype Entreprise à Teams

Sur le stand B23/B25 dans le hall 2, les experts d’Enghouse expliqueront entre autres comment les entreprises peuvent passer sans difficulté aux logiciels de collaboration basés sur le Cloud de Microsoft Teams. Par exemple lorsqu’elles souhaitent remplacer leur système téléphonique local ou Skype Entreprise, ou que les exigences ont changé dans l’entreprise. Avec toutes les applications intégrées, leur solution existante de centre de contacts sur site d’Enghouse permet de fidéliser les utilisateurs sans aucune restriction. Il n’est pas nécessaire d’investir dans une nouvelle infrastructure.

Actuellement, les utilisateurs peuvent utiliser les fonctionnalités vocales de Microsoft Teams dans le centre de contacts. D’autres supports de communication peuvent être connectés si Microsoft fournit les interfaces correspondantes.

Répondre aux besoins des clients avec une grande flexibilité

„Nous aidons notamment les entreprises lorsque leurs besoins changent“, a déclaré Rüdiger Bohn, Président Directeur Général d’Enghouse AG pour l’Europe centrale. „Cela signifie que nous équipons les fournisseurs de services avec des solutions fiables et évolutives qui répondent aux tendances actuelles et aux attentes les plus exigeantes en matière de service à la clientèle.“

En fonction des besoins individuels, Enghouse propose une solution facile à installer pour les petites et moyennes entreprises de son portefeuille, ou un système complexe pouvant être intégré dans des environnements d’entreprise existants.

Pour tous les besoins : sur site et dans le Cloud

En élargissant son portefeuille de produits, Enghouse prend également en compte le désir croissant de nombreuses entreprises de passer aux services de Cloud Computing. Les clients peuvent ainsi désormais tirer pleinement parti de la flexibilité et de la rentabilité d’une solution Cloud. Toutefois, les entreprises qui ne prévoient pas de passer au Cloud peuvent continuer à tirer parti des avantages d’une solution sur site d’Enghouse, qui répond aux besoins les plus complexes et prend en compte les évolutions des autres intégrateurs dans le Cloud.

Sur le stand d’Enghouse, les visiteurs du CCW pourront également se renseigner sur les dernières fonctionnalités de la solution omnicanal VCC dans leur version actuelle. Celles-ci comprennent notamment:

  • L’accessibilité pour le Webcenter. En plus des agents non-voyants et malvoyants, les chefs d’équipe non-voyants ou malvoyants peuvent désormais travailler dans le centre de contact, y compris avec Skype Entreprise.
  • Intégration optimisée de Skype Entreprise. Les appels entrants ou les discussions en lignes via Skype Entreprise peuvent basculer vers d’autres canaux.
  • Le nouveau modèle de base de données permet la séparation physique des données des clients, une plus grande évolutivité et une simplification de la conformité au règlement général sur la protection des données.

Enghouse continue d’investir dans ses solutions omnicanal pour répondre aux demandes de solutions de centre de contacts d’entreprise flexibles, hautement disponibles et évolutives, avec notamment la gestion de 10 000 agents sur tous les canaux.

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