Rapprochez vos clients de votre entreprise
Enghouse Interactive est un expert de premier plan dans le domaine de la communication B2C. Au cœur de votre entreprise, le centre de contact permet de distinguer vos services de ceux de vos concurrents, ainsi que de savoir ce que pensent vos clients et de les fidéliser. À la demande croissante des clients, les entreprises ont besoin d’une plateforme de communication en mesure d’offrir une réponse rapide et performante aux clients et ce, à travers tous les canaux et à tout instant ; une plateforme capable de les relier aux règles de votre entreprise, tout en générant de précieux renseignements pour apporter des améliorations constantes.
Nos solutions uniques et multicanales pour centres de contact offrent choix et souplesse. Elles sont également flexibles en termes de déploiement, de taille, de complexité et d’intégration, afin de garantir l’interaction fructueuse et spontanée de vos clients, quel que soit votre budget.
HELPDESK
- Sur site
- Idéal pour les helpdesks qui cherchent à réduire leurs coûts et à exploiter les communications unifiées
- Solution extrêmement rentable permettant d’ajouter des fonctions de call centre aux UC
Enterprise
- Dans le cloud/Hybride/Sur site
- Pour les entreprises recherchant une solution dotée d’une capacité et d’une disponibilité élevées, de fonctions de personnalisation avancées et pouvant être implémentée dans des environnements complexes.
- Solution professionnelle offrant une intégration et une résilience étendues