Solution certifiée pour Microsoft Teams
Améliorez la performance de votre équipe avec une solution de centre de contact Enghouse certifiée pour une utilisation avec Microsoft Teams

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Véritable collaboration et travail d’équipe performant à chaque expérience client

Grâce aux fonctionnalités avancées de Enghouse en matière de gestion des interactions, vos clients sont mis en relation avec vos collaborateurs, puis l’espace de travail partagé Microsoft Teams permet à ces derniers de contacter facilement des experts du back-office afin de résoudre tout problème de la meilleure manière qui soit à chaque appel.

Enghouse Interactive est l’une des premières entreprises à avoir obtenu une certification dans le cadre du « programme de certification de centre de contact Microsoft Teams ». Cette certification est une preuve de qualité, qui assure aux clients que nos solutions ont été testées et ont prouvé être en mesure de garantir la qualité, la compatibilité et la fiabilité que l’on est en droit d’attendre de solutions Microsoft.

Un centre de contact Enghouse-Teams rend votre activité plus cohérente pour des résultats concrets et immédiats

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Communication plus efficace

Profitez d’une plateforme unique et performante pour gérer tous les types de communication

Stopwatch

Résolution dès le premier appel

Réduction du temps d’appel moyen jusqu’à 15 secondes grâce à l’affichage des dossiers CRM du client dans une fenêtre contextuelle

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Mise en relation avec la bonne personne

Fonctionnalité avancée de transfert d’appel vers la bonne équipe ou personne dès la première fois

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Rapports et visibilité

Suivi, surveillance et collecte d’informations exploitables pour améliorer les résultats

Cliquez sur la vidéo pour regarder une démonstration de 5 minutes du centre de communication d’Enghouse Interactive intégré avec Microsoft Teams.

Vous pouvez également regarder l’intégralité de cette démonstration en cliquant sur le bouton ci-dessous.

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La migration vers Microsoft Teams a été rapide, notamment du fait de la pandémie et de l’augmentation croissante du télétravail en résultant.

Téléchargez notre dernier guide pratique pour obtenir une liste détaillée des technologies CX intégrées avec Microsoft Teams.

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contact centre playbook

“L'alliance de Enghouse et Microsoft Teams est tout simplement révolutionnaire pour l'équipe du comté de Mayo en Irlande. Notre service client est ainsi entré dans une toute nouvelle dimension. » Nous avons l'impression que notre service client a fait un grand bond en avant, « en tout cas c'est notre impression ». La satisfaction de notre personnel et des clients nous le prouve.”

Danny O’Toole - Directeur de la transition numérique

"Grâce à l'intégration parfaite de la technologie Microsoft et des solutions Enghouse, l'expérience du transfert de l'appel est plus simple et plus fluide pour le client. La collaboration, la communication et la productivité en sont ainsi nettement améliorées."

Microsoft

"Cette nouvelle solution de centre de contact nous permet de raccourcir les délais de traitement des requêtes et interactions des clients, et donc de réduire les frais de notre gestion de client plus globalement. La fonctionnalité de création de rapports a permis d'obtenir des renseignements précieux sur la performance de notre centre de contact, et de visualiser le volume d'appels que nous gérons chaque jour, ce qui nous a alors aidé à réduire les coûts."

Brian Gahan, Directeur informatique - FLOGAS

Guide pratique : Centre de contact pour Microsoft Teams

Les avantages d’une collaboration avec Microsoft Teams sont nombreux, mais savez-vous tout ce que vous pouvez faire en intégrant Microsoft Teams dans votre centre de contact ? Ce guide pratique répond à tous vos doutes et vous explique :

  • Quels sont les avantages de Microsoft Teams pour votre centre de contact
  • Liste des technologies CX qu’il peut être utile d’intégrer avec Microsoft Teams
  • Témoignages de centres de contact utilisant actuellement Microsoft Teams

Que vous utilisiez actuellement Skype for Business, ou un autre type de central téléphonique, ou que vous ayez récemment migré vers Teams, nous vous proposons un centre de contact certifié Connect & Extend basé sur Microsoft Teams, qui permettra à votre personnel en contact avec le client de collaborer de façon simple avec le reste de votre entreprise.

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Produits Enghouse & Microsoft

Profitez du retour sur investissement de la technologie Microsoft Teams et d’une collaboration incroyablement efficace pour vos communications avec les clients. Sélectionnez une autre solution entièrement intégrée de Enghouse pour démultiplier les capacités de votre centre de contact.

Comment se fera la migration du centre de contact vers Microsoft Teams ?

Peu importe à quelle étape de la stratégie Microsoft vous vous trouvez, Enghouse dispose de toute l’expertise requise, et peut s’appuyer sur de nombreuses expériences et sa capacité de planification de la migration pour vous aider à réaliser la transition de Skype for Business à Teams. Enghouse assiste votre centre de contact à chaque étape du processus de migration.

Pour en savoir plus

hybrid workplace resources case study - mayo

En Irlande, les agents du comté de Mayo gèrent de 30-40% plus d’appels depuis qu’ils utilisent le centre de communications de Enghouse Interactive. Découvrez comment cette organisation locale a rationalisé ses services et réussi à stimuler la participation du public et les interactions.

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hybrid workplace resources case study - flogas

Grâce à Microsoft Teams et à un centre de communications doté d’une plate-forme intuitive et facile à utiliser, l’entreprise Flogas Ireland a développé un service client fiable et efficace. Mobilisation de 130 agents du centre de contact en quelques jours sans nuire à l’expérience client.

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Landmark Group

Regardez la vidéo pour comprendre comment le groupe Landmark Information a peu à peu évolué au fil de la technologie du centre de contact de Enghouse Interactive, en migrant de Lync, à Skype for Business, puis à Microsoft Teams.

EGARDER MAINTENANT
Webinar on demand

Nos techniciens experts ont réalisé une démonstration du fonctionnement du centre de contact Enghouse Interactive certifié Microsoft avec Microsoft Teams. Dans cette session – Comment fonctionne un centre de contact Enghouse avec Microsoft Teams ?

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Maximiser sa flexibilité dans les interactions omnicanales en transférant les appels vers les collaborateurs les plus compétents en se basant sur les données du client. Le classement des compétences de l’agent garantit que toutes les interactions en attente sont bien transférées au meilleur agent disponible afin de garantir une expérience client positive.

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À propos de Enghouse Interactive

Enghouse Interactive est l’un des plus grands experts mondiaux en communication client. Le centre de contact est l’une de nos activités principales, et peut permettre à votre entreprise de se distinguer de ses concurrentes, mais aussi de fidéliser vos clients et d’obtenir des avis et commentaires.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans de très nombreux secteurs d’activité, nous sommes en mesure de garantir une plate-forme de communication suffisamment flexible pour répondre efficacement aux clients, quel que soit le canal de communication, tout en fournissant des renseignements précieux assurant une amélioration continue des services. Nos solutions de centre de contact omnicanal sont uniques, diverses et flexibles. Elles sont modulables en fonction du déploiement, de la taille, de la complexité et de l’intégration, afin de garantir des interactions réussies et simples avec le client, quel que soit votre budget.

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