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Une seule application pour agent de centre de contact combinant chat, vidéo et téléphonie.

Application UCaaS personnalisable pour le chat, la vidéo et la téléphonie

Cette solution unique offre une expérience utilisateur élégante pour un chat faisant preuve de persistance et une collaboration par vidéo optimale

Communiquez via le chat

  • Conversations par chat en continu, persistantes et contextuelles
  • Chats privés pour des conversations individuelles
  • Conversations de groupe pour des projets collaboratifs
  • Transfère et partage de fichiers

Collaboration par vidéo

  • Interactions en face à face pour les moments importants
  • Ininterrompues et durables, optimisées pour les appareils mobiles
  • Multipartite avec un nombre de participants évolutif
  • Partagez votre écran

Image de marque et marque blanche Enghouse Connect

Améliorez la visibilité de votre marque et renforcez la fidélité de vos clients tout en bénéficiant du savoir-faire et de l’expertise de Vidyo

CONTACTEZ-NOUS

Plateforme axée sur l’API

  • À l’épreuve du temps : garantit que les clients puissent distribuer des services sur l’ensemble des canaux, appareils et interfaces numériques.
  • Mise à jour plus facile : permet de gagner du temps en réutilisant le code et bénéficier des API publiques et publiées.
  • Optimiser l’automatisation : fonctionnera avec les principales applications d’automatisation qui connectent des milliers d’applications dans des flux de travail, rendant Enghouse Connect plus polyvalent, flexible et facile à utiliser.
  • Ouvre des sources de revenus : facilite l’adoption de l’économie de plateforme, de la numérisation, de l’automatisation et de l’IdO.

Architecture des microservices

  • Donnez aux ingénieurs la possibilité d’ajouter ou de réduire les fonctionnalités en suivant les exigences d’un élément spécifique.
  • Offrez un véritable environnement de communication CI/CD aux entreprises clientes.
  • Accélérez le déploiement en construisant et en testant facilement des composants individuels.
  • Augmentez la rentabilité et libérez les ressources des développeurs en leur permettant de modifier les services sans reconstruire l’ensemble de l’application.
  • Équipez les clients avec une technologie évolutive en fournissant des mises à niveau rapides et contrôlées sans ralentir ou arrêter les applications.

Le choix ultime en matière de déploiement

Offrez à chacun de vos clients avec une flexibilité de déploiement inégalée

EN SAVOIR PLUS

Flexibilité en matière de téléphonie

Bénéficiez du plus large choix en matière de téléphonie en prenant en charge n’importe quelle solution SIP

Intégrez votre(vos) opérateur(s)

  • Facile à configurer
  • Prend en charge n’importe quel SIP

Choisissez vos itinéraires

  • Sélectionnez l’opérateur à utiliser
  • Combinez et associez différents opérateurs pour différents itinéraires

Apportez votre SBC d’interconnexion

  • Pas besoin de certifications fastidieuses et coûteuses

Créez vos offres

  • Choisissez des minutes ou des sièges
  • Combinez et associez les offres
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