Nous dans la presse

Enghouse Interactive offre la technologie et l'expertise pour maximiser la valeur de chaque interaction client. La société développe le portefeuille le plus complet de solutions de gestion des interactions. Les technologies de base comprennent des centres de contact, des panneaux de commande intelligents, des solutions de libre-service et de contrôle de la qualité qui prennent en charge n'importe quel environnement de téléphonie - sur site ou dans le cloud. Enghouse Interactive compte des milliers de clients dans le monde entier, soutenus par un réseau mondial de partenaires et plus de 750 employés dévoués dans nos bureaux internationaux.

07. septembre 2022

Enghouse Systems acquiert le fournisseur SaaS VoicePort

Markham, Ontario et Rochester, New York – L'acquisition fournit des solutions de libre-service client pour les entreprises de médias.
En savoir plus...

06. juillet 2022

Enghouse AG fait l’acquisition de NTW Software GmbH

Leipzig, Allemagne, et Innsbruck, Autriche – Enghouse AG, basée en Allemagne, a acquis NTW qui fournit une suite de produits, allant de la console auxiliaire aux centres de contact pour les organisations de toutes tailles, principalement dans le segment de marché Cisco.
En savoir plus...

23. juin 2022

Enghouse Systems Limited fait l’acquisition de Competella AB

Markham, ON et Stockholm – Le fournisseur de logiciels de centres de contact se concentre sur les marchés scandinaves et suisses. Competella offre une plateforme complète de centre de contact créée pour améliorer les offres de Microsoft Teams.
En savoir plus...

14. mai 2019

Lancement de produit réussi en Europe Centrale

Temse, Belgique – Lancement de produit réussi en Europe Centrale Les performances de la solution du centre de contact EICC d’Enghouse ont su convaincre l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’équipements médicaux. MED-EL est...
En savoir plus...

11. février 2019

Enghouse Interactive : aide dans la lutte contre le cancer

Temse, Belgique – Malgré une maladie grave, passez quelques jours sans soucis. Ceci est rendu possible par la Fondation belge contre le cancer „Stichting tegen Kanker“ avec un camp d'été pour les enfants atteints de cancer. Enghouse Interactive soutient cette initiative sous la forme d'un don dédié.
En savoir plus...

06. février 2019

Enghouse Interactive : la solution adaptée à chaque besoin

Temse, Belgique – Au CCW (Berlin, du 19 au 21 février), Enghouse Interactive présentera son portefeuille de produits élargi dans le hall 2, stand B23/B25, avec des solutions pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour le Cloud. Enghouse rappelle ainsi sa prétention d'être un fournisseur capable de fournir la solution adaptée à tous les besoins et à toutes les tailles d'entreprise – dans le Cloud ou sur site.
En savoir plus...

12. juillet 2018

Cloud Computing: prix pour Enghouse Interactive

Temse, Belgique – Les „Platinum Contact Center Awards“ récompensent les réalisations exceptionnelles des entreprises de services et leurs solutions innovantes en Espagne. Enghouse Interactive, en collaboration avec ses partenaires Ávoris et Telefónica, a reçu le prix du meilleur projet informatique pour sa solution de centre de contact basée sur l'informatique en nuage „CCSP“. La cérémonie de remise des prix a eu lieu à Madrid lors d'un gala.
En savoir plus...

19. mars 2018

Enghouse Interactive nomme Rüdiger Bohn au poste de directeur général

Temse, Belgique – Enghouse Interactive a nommé Rüdiger Bohn nouveau directeur général. À ce poste, le spécialiste en vente et en service clientèle est responsable des régions DACH (Allemagne, Autriche, Suisse), Benelux et...
En savoir plus...