Nous dans la presse

Enghouse Interactive offre la technologie et l'expertise pour maximiser la valeur de chaque interaction client. La société développe le portefeuille le plus complet de solutions de gestion des interactions. Les technologies de base comprennent des centres de contact, des panneaux de commande intelligents, des solutions de libre-service et de contrôle de la qualité qui prennent en charge n'importe quel environnement de téléphonie - sur site ou dans le cloud. Enghouse Interactive compte des milliers de clients dans le monde entier, soutenus par un réseau mondial de partenaires et plus de 750 employés dévoués dans nos bureaux internationaux.

12. juillet 2018

Cloud Computing: prix pour Enghouse Interactive

Temse, Belgique – Les „Platinum Contact Center Awards“ récompensent les réalisations exceptionnelles des entreprises de services et leurs solutions innovantes en Espagne. Enghouse Interactive, en collaboration avec ses partenaires Ávoris et Telefónica, a reçu le prix du meilleur projet informatique pour sa solution de centre de contact basée sur l'informatique en nuage „CCSP“. La cérémonie de remise des prix a eu lieu à Madrid lors d'un gala.
En savoir plus...

19. mars 2018

Enghouse Interactive nomme Rüdiger Bohn au poste de directeur général

Temse, Belgique – Enghouse Interactive a nommé Rüdiger Bohn nouveau directeur général. À ce poste, le spécialiste en vente et en service clientèle est responsable des régions DACH (Allemagne, Autriche, Suisse), Benelux et...
En savoir plus...