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VOXTRON est membre d’Enghouse Interactive

Voxtron va toujours au bout des choses. Toujours. Nous donnons le meilleur de nous-même dans le développement de nos solutions, services et support et dans la collaboration que nous entretenons avec nos clients. Voxtron se coupe en quatre pour créer en permanence la meilleure solution et part du principe que rien n’est impossible. « Cela semble toujours impossible, jusqu’à ce qu’on le fasse », disait Nelson Mandela. Et nous partageons entièrement cet avis. » Jan Vidts, general manager de Voxtron Belgique

    Chaque Voxtron Communication Center est conçu pour optimiser au maximum l’expérience du client ou du prospect. Et cela nécessite :

    • un menu d’accueil clair pour l’appelant, si souhaité
    • un transfert instantané au collaborateur le plus compétent
    • une file d’attente ramenée au strict minimum
    • l’octroi automatique de la priorité à l’appelant qui a dû patienter longtemps précédemment
    • l’affichage des informations clients sur l’écran du collaborateur
    • la possibilité pour l’appelant d’être rappelé gratuitement ou de laisser des messages vocaux aux heures de grande affluence
    • des messages d’informations au client (temps d’attente, nouveaux produits, etc.)
    • et bien plus encore.
    1. L’implémentation de softwares pour centres de contact ne s’improvise pas.
      Nos ingénieurs sont spécialisés dans les solutions multicanales pour centres de contact et l’interactive voice response, et disposent d’une solide expertise en la matière.
      Constamment occupés à implémenter et soutenir des solutions pour centres de contact, ils excellent dans ce domaine. Ils vous proposeront un système parfaitement opérationnel, et qui le restera.
    2. Les collaborateurs de Voxtron sont créatifs et orientés solutions : ils mettent au point des dispositifs qui coïncident avec les activités du client, et non pas des solutions qui le contraignent à adapter ses activités.
    3. Voxtron intègre harmonieusement chaque solution dans le système de télécommunication et l’infrastructure IT du client, et l’adapte si les besoins évoluent. Nos systèmes sont parfaitement compatibles avec Microsoft Lync, Cisco, Alcatel, Avaya, Siemens, Aastra, Innovaphone, Panasonic, Mitel, etc.
    4. « Impossible n’est pas français ». Chaque problème de communication a sa solution. Nous répondons à toutes les demandes spécifiques et trouvons toujours une solution. Nous nous y engageons. C’est dû au fait que nos systèmes sont conçus de manière unique et flexible…. Et aux méninges des ingénieurs de Voxtron, qui se font un plaisir d’examiner et de résoudre chaque problème technique. « Je ne cherche pas, je trouve », disait Picasso. C’est également leur devise.
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