Enghouse Interactive AI Insights La solution – Vecko
La Solution?
Tirant parti de l’intelligence artificielle conversationnelle (IA), Vecko écoute la voix du client (Voice of the Customer – VoC) et dégage des informations exploitables dans un large éventail de médias numériques (avec une précision d’analyse supérieure à 95 %). Les entreprises sont ainsi en mesure d’identifier et d’exploiter le ‘pourquoi’ profond du feedback NPS et CSAT.
Vecko aide votre entreprise à offrir une meilleure expérience globale, en identifiant rapidement les problèmes. Vous pourrez y remédier en dépassant les attentes de vos clients et en résoudre d’autres avant qu’ils n’entravent la conservation et l’accroissement de la fidélité des clients.
Pourquoi chosir AI Insights avec Vecko?
8 bonnes raisons d’opter pour AI Insights – Vecko
ANALYSE RAPIDE DES PROPOS DES CLIENTS
IDENTIFICATION DE TENDANCES UTILES
OPTIMISATION DES NIVEAUX DE SERVICE
DÉVELOPPEMENT ACCÉLÉRÉ DES NOUVEAUX PRODUITS
INTERFACE UTILISATEUR GRAPHIQUE DE GESTION INTUITIVE
API BASÉE SUR DES NORMES OUVERTES
DÉPLOIEMENT AISÉ
ACCÈS DE N’IMPORTE OU
Quelle est la meilleure option d’installation pour vous?
PROCHAIN WEBINAR
Des super-agents épaulés par l’IA pour améliorer l’expérience client
21 oktober | 5pm CET
Grâce aux progrès rapides de l’intelligence artificielle, les centres de contacts peuvent transformer l’expérience du client du tout au tout. Du premier au dernier point de contact, il est possible de tirer parti de l’intelligence artificielle et d’enrichir considérablement l’expérience du client.
Le 21 octobre, assistez à la présentation, par nos conférenciers, des différentes technologies d’intelligence artificielle à envisager, ainsi que des modalités d’application de l’intelligence artificielle pour tirer des informations utiles du parcours du client dans l’optique d’améliorer son expérience. Au cours de cette séance, vous verrez aussi dans quelle mesure notre produit Vecko fournit aux entreprises les bonnes informations et recommandations pour optimiser l’expérience du client. C’est un événement à ne pas rater.
N’attendez plus, réservez votre place !
NOS CONFERENCIERS
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The Three Customer Service Megatrends In 2020: Fuse AI And Agents To Drive Better Experiences
Pourquoi lire ce rapport ? L’automatisation et l’IA partent à la conquête des activités de service à la clientèle. Les entreprises en récoltent les fruits. Le service gagne en efficacité. Quant aux entreprises, elles proposent des expériences différenciées, exploitent de nouvelles sources de revenus et réinventent les modèles d’entreprise. L’automatisation et l’IA transforment également le personnel : les agents travaillent plus vite et plus efficacement. Ils sont aussi plus satisfaits. Ce rapport révèle les trois principales tendances en matière de service à la clientèle à prendre en compte par les responsables en 2020.
Wat brengt het bij?
- Slechte customer service kost handenvol geld
- Agenten zullen niet langer essentieel zijn om een klantendienst af te schrikken
- Agenten behandelen complexe issues
- de job van en de cultuur rond de agent veranderen als IA in beeld komt
Cette infographie explique comment des super-agents assistés par l’IA améliorent l’expérience client. Consulter l’infographie dans sa totalité
Autres ressources pour en savoir plus
Pourquoi AI Insights – Vecko
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Over Enghouse Interactive
Wij zijn ‘s werelds meest betrouwbare aanbieder van contactcenter technologieën. Onze staat van dienst heeft ons tot een wereldwijd merk gemaakt met een verbintenis die we aangaan met onze klanten, onze medewerkers, onze klanten en onze aandeelhouders. Enghouse Interactive is een dochteronderneming van Enghouse Systems Limited (TSX: ENGH). Als toonaangevende wereldwijde leverancier van software- en serviceoplossingen voor contactcenters verbeteren we de klantenservice en transformeren we het contactcenter van een kostenplaats naar een sterke groeimotor. Onze oplossingen stellen bedrijven in staat om waardevol inzicht te krijgen in de dagelijkse interacties met klanten, waardoor ze hun klantenbinding kunnen aanhouden en nieuwe manieren kunnen ontdekken om waarde te creëren. Wereldwijd bedienen de business units van Enghouse Interactive meer dan 10.000 klanten in meer dan 100 landen. Daarbij voldoen we aan de lokale wettelijke eisen en ondersteunen we elke telefonietechnologie – of die nu on-prem of in de cloud is. Op deze manier zorgen we ervoor dat de klanten van onze klanten op elk moment, overal en via elk kanaal bereikbaar zijn.