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NOUVEAU : DÉSORMAIS, VOUS TRANSFÉREZ EFFICACEMENT LES APPELS ENTRANTS AVEC TOUCHPOINT ATTENDANT

Enghouse Interactive Benelux/France lance TouchPoint Attendant sur le marché. Avec cette extension pour Skype for Business, vos avantages sont doubles : vos opérateurs et réceptionnistes adorent travailler avec cette console et vous faites passer votre expérience client en matière d’appels entrants au niveau supérieur. Enghouse Interactive vous offre une période de test d’un mois.

L’avenir est à l’hébergement de solutions Cloud PBX. La perspective d’un coût total de possession réduit, d’innovations permanentes qui en améliorent la convivialité et d’une flexibilité inégalée en matière de configuration incite de nombreuses entreprises et organisations à passer à une solution de Cloud PBX.

TouchPoint Attendant est une extension innovante pour le traitement des appels. L’outil élargit encore les fonctionnalités standard de Skype for Business. Enghouse Interactive a développé la solution pour les entreprises et les organisations qui reçoivent un grand nombre d’appels entrants qu’elles doivent transférer. L’outil permet aux opérateurs et aux réceptionnistes d’acheminer rapidement et correctement les contacts ou de fournir des informations pertinentes sur la disponibilité de la personne de contact demandée.

CARACTÉRISTIQUES DE TOUCHPOINT ATTENDANT

Une interface visuelle agréable

Avec des visuels fonctionnels, des couleurs et une animation sur la base des techniques de gamification, les opérateurs et les réceptionnistes bénéficient immédiatement d’une vision globale des appels entrants, des contacts en attente et de la disponibilité des personnes de contact internes. Un heureux changement par rapport à l’esthétique impersonnelle de nombreuses autres solutions.

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Transférer les appels en un seul clic

Dès que TouchPoint Attendant connaît l’identité d’un appelant, une liste reprenant les personnes vers lesquelles les appels précédents depuis ce numéro ont été transférés s’affiche automatiquement. Dans un même temps, l’outil indique si la personne est libre, en ligne, en réunion ou à l’extérieur. L’étape de la recherche de contacts internes peut de ce fait être évitée. L’appelant est mis en relation avec la personne adéquate en un seul clic.

Gérer plus efficacement les appels en attente

Dans un environnement caractérisé par un nombre élevé d’appels entrants, il est important pour le/la téléphoniste de mettre certains appels en attente. TouchPoint Attendant visualise les appels en attente et permet aux opérateurs de basculer aisément entre les appelants et les destinations potentielles. Le traitement des appels devient ainsi beaucoup plus rapide et le temps d’attente du client diminue.

Feed-back visuel

Il est motivant pour un opérateur de recevoir du feed-back sur ses prestations. C’est pourquoi TouchPoint Attendant visualise en permanence les statistiques concernant les appels et les prestations. Un outil pratique pour le coaching personnel ou les entretiens de coaching avec le chef d’équipe.

Pas besoin de longues formations ou de manuels

Grâce à la conception simple et intuitive basée sur les techniques de gamification, les nouveaux utilisateurs maîtrisent rapidement les fonctionnalités de TouchPoint Attendant.

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UNE MEILLEURE EXPÉRIENCE EN MATIÈRE D’APPELS

Temps d’attente trop longs, transferts de l’appel vers des personnes absentes, absence d’informations précises concernant la disponibilité de la personne à laquelle l’appelant souhaite parler…

TouchPoint Attendant vous permet d’améliorer fondamentalement le traitement de vos appels entrants. L’outil fournit aux opérateurs et aux réceptionnistes des données et des fonctionnalités personnalisées qui accroissent la satisfaction clients. Ainsi, les appels entrants vers votre entreprise ou organisation deviennent une expérience distinctive grâce à laquelle vous garantissez un service client de premier plan.

À PROPOS DE SKYPE FOR BUSINESS

Enghouse Interactive dispose de plus de 20 ans d’expérience dans la fourniture de solutions de communication client aux entreprises. Nous comptons plus de 400 clients Skype for Business – représentant plus de 10 000 agents de centre de contact – satisfaits. Skype for Business constitue notre segment de marché qui connaît la croissance la plus rapide et nous sommes fiers d’être les premiers à commercialiser une console TouchPoint Attendant pour Skype for Business (tant en ligne que sur site).

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