Le fournisseur de solutions d’interaction client très flexibles réaffirme son engagement en matière d’innovation et de services personnalisés.
Les „Platinum Contact Center Awards“ récompensent les réalisations exceptionnelles des entreprises de services et leurs solutions innovantes en Espagne. Enghouse Interactive, en collaboration avec ses partenaires Ávoris et Telefónica, a reçu le prix du meilleur projet informatique pour sa solution de centre de contact basée sur l’informatique en nuage „CCSP“. La cérémonie de remise des prix a eu lieu à Madrid lors d’un gala.
La distinction „Platinum Contact Center Awards 2018“ récompense l’innovation de la technologie en nuage „CCSP“ (Contact Center Service Provider) développée par Enghouse Interactive et proposée par Telefónica. Celle-ci est mise en œuvre par Ávoris, qui se conforme à des pratiques d’excellence, un centre de contact omnicanal spécialisé dans le secteur du tourisme et les entreprises du groupe Barceló. Avec „CCSP“, l’objectif d’Ávoris est de proposer un service client d’excellente qualité et de réagir de manière flexible aux souhaits des clients et aux exigences des entreprises.
„CCSP“ (Contact Center Service Provider) est une solution de centre de contact multi-utilisateur en nuage d’Enghouse Interactive destinée aux fournisseurs de services, transporteurs et exploitants de centres de contact. En tant que modèle SaaS (Software as a Service), la plate-forme réduit considérablement les coûts et facilite l’entrée des entreprises sur le marché des centres de contact. En fonction de ses exigences et besoins individuels, l’utilisateur dispose d’une grande flexibilité et d’une grande évolutivité.
„Nous sommes très honorés de recevoir le prix du jury des ‚Platinum Contact Center Awards‘“, a déclaré José Manuel Clapés, chargé de pays pour l’Espagne chez Enghouse Interactive. „Cette distinction confirme la grande qualité de nos solutions et démontre une fois de plus les possibilités d’optimisation pour les centres de contact de nos clients.“
„Nous sommes très heureux d’aider Ávoris à fournir à ses clients une excellente plate-forme à la demande avec notre solution de centre de contact“, explique Isabel Aceituno, responsable de l’ingénierie des centres de contact chez Telefónica. „Ce prix est une reconnaissance non seulement pour l’excellent service client d’Ávoris, mais aussi pour tous les membres de l’équipe de Telefónica et d’Enghouse qui ont participé à la mise à disposition du service.“
„Pour nous, c’est un immense honneur d’avoir remporté le prix du "Meilleur projet informatique de Cloud Computing" lors des ‚Platinum Contact Center Awards‘ de cette année“, déclare Pello Meaurio, directeur client d’Ávoris. „Cette récompense souligne la qualité de notre service client et confirme notre flexibilité, notre capacité à répondre de manière optimale aux besoins de nos clients issus du secteur des voyages. En poursuivant ces ambitions, Ávoris continuera d’accélérer la transformation numérique au sein de l’entreprise par le biais d’une technologie innovante.“
Le gala des „Platinum Contact Center Awards“ organisé par Contact Center Magazine est un rendez-vous incontournable du secteur des centres de contact et des services clients en Espagne. Pour la neuvième fois déjà, l’événement a rendu hommage à la qualité exemplaire et au pouvoir d’innovation des entreprises de services espagnoles ainsi qu’à leur engagement dans l’amélioration continue et le développement de solutions de services.