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Cloud Contact Center software pour rendre vos activités rentables et orientées vers votre client.

Offre spéciale

D’un centre de coûts à une source de recettes

Aujourd’hui, les clients s’attendent à une réponse rapide et un service personnalisé à toute heure, en tout lieu, sur n’importe quels appareils ou canaux de communication. Que vous vous adressiez à des clients ou que vous serviez des patients, vous avez besoin d’une solution de centre de contacts puissante et efficace qui vous offre un ensemble complet de fonctions conçues pour satisfaire les clients les plus exigeants ainsi que pour assurer une exploitation rentable de votre organisation.

Communication omni-canal
  • Prise en charge de la voix, des e-mails, des SMS, du chat web, des médias sociaux, de la vidéo et plus encore
  • Intelligent Routing via universal queue pour tous types media
Des solutions Outbound Dialling
  • Prévisualisation basée sur liste, modes de numérotations progressive et prédictive
  • Algorithmes avancés
  • Conformité accrue à l’industrie
Artificial Intelligence
  • Meilleures informations commerciales
  • IBM Watson
  • Augmenter l’efficacité des agents
  • Réponses automatisées et très précises
Self-service intégré
  • Clavier et voix, NLU, visual IVR, notification des appels sortants et applis mobiles
  • Entièrement intégré aux procédures de routage des appels
  • Portail de provisionnement pour une intégration facile
Rapportage
  • Rapports en temps réel et historiques
  • Vue complète à 360 degrés
  • Rapportage standard et personnalisé
Contrôle de la qualité
  • Répondre aux exigences de conformité
  • Contribue à une analyse comparative et au perfectionnement des compétences
  • Enregistrement multimédia et d’écran
Capacités d’intégration
  • Suite API ouvert
  • Flexibilité côté client et côté serveur
  • Intégré ou côte à côte
Web Accessible Interfaces
  • Agent, superviseur, administration et support SSO (authentification unique)
Voice Switching Capabilities
  • Softphone intégré, desk phone sur IP, intégration Skype for Business
Messagerie sociale
  • Être présent et actif sur toutes les principales plateformes de messagerie, y compris SMS, WhatsApp, Facebook Messenger
  • L’ajout de nouveaux canaux est facile, pas besoin d’IT

En toute sécurité dans le cloud

Enghouse CCaaS prend en charge les principales exigences de sécurité des données, notamment SOC2, HIPAA et PCI. Le déplacement de l’infrastructure et des services vers le cloud renforce la sécurité, et vous permet de renforcer le contrôle sur votre infrastructure et vos utilisateurs.

Accélérez votre activité

À mesure que votre entreprise se développe et que les attentes des clients évoluent, vous souhaitez pouvoir vous adapter simplement sans vous soucier de la planification du matériel ni de la conversion de l’IT. EnghouseCloud Contact Center est idéalement équipé pour ajouter des agents ou de nouvelles fonctions rapidement : vous pouvez ainsi vous adapter à des besoins en évolution rapide et vous adapter instantanément pour répondre aux pics de demandes.

Migration indolore dans le cloud

Les organisations et les entreprises ont besoin des options de déploiement sécurisées et flexibles. EnghouseCloud Contact Center vous permet de passer au cloud en toute sécurité, sans aucun compromis en termes de fonctionnalité.

Facile à déployer, facile à utiliser

EnghouseCloud Contact Center propose une fonctionnalité omnicanal très variée et dotée d’une interface intuitive qui permet une configuration rapide et une intégration transparente aux systèmes existants. Aucune formation rébarbative n’est requise.

Donner le pouvoir à vos agents

Vos agents peuvent se concentrer sur chaque interaction valorisant l’IA et les robots intelligents. Enghouse Cloud Contact Center peut proposer des suggestions et des informations pertinentes pour aider vos agents et vos clients, et leur offrir une expérience personnalisée. Tirez parti d’outils intuitifs et d’analyses puissantes pour valoriser et tirer le meilleur parti de chaque collaborateur.

Enghouse CCaaS

Une solution tout-en-un riche en fonctions

Tirez parti des dernières fonctions d’engagement client omnicanal et profitez d’une évolutivité, d’une agilité commerciale et d’une analyse instantanées. EnghouseCloud Contact Center propose à vos agents les outils nécessaires pour communiquer, collaborer et accéder aux données afin de créer la meilleure expérience client possible.

Enghouse CCaaS

Service client de pointe à toute heure, en tout lieu, par n’importe quel canal et sur n’importe quel appareil

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