Gartner a attribué à Enghouse Interactive la position de challenger dans son dernier rapport « ‘Magic Quadrant for Contact Center Infrastructure »

Quadrant for Contact Center Infrastructure » reflète notre capacité à exécuter avec succès la migration de centres de contact multi-canaux depuis d’anciennes plateformes PBX vers des plateformes de communication unifiée (CU) et de collaboration telles que Skype for Business. Fort d’une approche modulaire basée sur une interface utilisateur cohérente à travers la gamme, notre système de boutique unique destiné à la communication avec les clients permet des interactions dynamiques et totalement intégrées. Cela garantit aux clients une parfaite homogénéité grâce à une simple stratégie de commercialisation destinée à nos partenaires.

Le président de la société Enghouse Interactive, Ernie Wallerstein, et le vice-président de la gestion des produits, John Cray, reviennent sur les facteurs ayant récemment permis à Enghouse Interactive de se classer parmi les top challengers dans le rapport « Magic Quadrant for Contact Center Infrastructure » de la société Gartner.

Commercialisation et croissance

À la différence d’autres vendeurs de centres de contact, qui sont en majorité des fournisseurs de plateformes téléphoniques, Enghouse Interactive est libre de se concentrer sur son seul objectif : aider ses clients à offrir la meilleure expérience clientèle qui soit. Chez Enghouse Interactive, plutôt que d’affaiblir notre principale force, nous travaillons en étroite collaboration avec les partenaires de distribution qui livrent nos solutions – que ce soit sur place, dans le cloud ou dans des environnements hybrides. Notre modèle de partenariat de plus en plus performant permet non seulement à nos clients d’utiliser leur intégrateur de solutions vocales préféré, mais aussi de tirer profit de la connaissance de nos partenaires de l’environnement de leurs clients pour nous aider à construire l’offre qui répondra au mieux à leurs besoins.

Expertise en matière de migration : plus de 550 déploiements de centres de contact fructueux, dans le monde, au sein d’environnements Skype for Business

Les clients d’Enghouse Interactive peuvent continuer à se développer et s’épanouir au sein de cet environnement sophistiqué, y compris en ce qui concerne la migration d’anciennes plateformes de téléphonie vers des solutions de nouvelle génération. Cette stabilité leur permet également d’optimiser l’intégration entre le centre de contact et les principales applications de back-office sur une période plus longue, tout en continuant à améliorer le fonctionnement en mettant en place de nouvelles fonctionnalités pour chaque solution.

À ce jour, Enghouse a déployé avec succès plus de 550 centres de contact dans le monde au sein d’environnements Skype for Business et continue à s’aligner étroitement avec Microsoft et d’autres fournisseurs de solutions CU/PBX tels que Cisco, Avaya et NEC.

Télécharger le rapport. Lire l’étude.

Magic Quadrant for Contact Center Infrastructure,

Télécharger un exemplaire gratuit du rapport Gartner Magic Quadrant 2018 pour Enghouse Interactive.

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Miser sur la gamme de produits et l’expérience de l’utilisateur pour réduire les risques

L’interface utilisateur (UI) d’Enghouse Interactive est un élément clé dans le cadre des intégrations de produits front-end et back-end. Le client à faible encombrement, contextuel, extensible, analytique et concentré sur une collaboration est maintenant au cœur de nos solutions de centres de contact pour PME et entreprises. La conception de cette interface attrayante repose sur de longues années d’analyse des procédures de travail des ’agents et superviseurs ainsi que des informations des clients utilisateurs finals. Ainsi, les organisations de taille moyenne en croissance rapide peuvent migrer en toute confiance des utilisateurs dans un environnement familier en conservant l’outil le plus utilisé. Les informations en temps réel, la gestion de la qualité et la fonctionnalité « contextuelle » permettent une optimisation de l’efficacité, tandis que le profil compact et allégé de l’interface utilisateur empêche l’encombrement du bureau et la surcharge d’informations pour les utilisateurs qui « zappent » et travaillent simultanément dans CRM et d’autres applications d’entreprise. L’approche modulaire adoptée par la société Enghouse Interactive lui offre une certaine flexibilité. Elle peut ainsi ajouter des fonctionnalités et pénétrer de nouveaux marchés au besoin, tout en limitant les risques.

Il est un autre facteur de différenciation non négligeable : la société Enghouse Systems (TSX : ENGH), notre maison mère et l’un des plus grands fabricants de logiciels au Canada, a non seulement vu ses revenus passer d’environ 10 millions de dollars en 2002 à approximativement 308 millions de dollars en 2016, mais elle est en outre exempte de dette. Cette stabilité, associée à une stratégie d’acquisition offensive, nous permet d’apporter des innovations sur le marché rapidement, tout en assurant une croissance continue et l’amélioration de notre offre grâce à des ajouts spécifiques qui répondent aux besoins du marché.