Miser sur la gamme de produits et l’expérience de l’utilisateur pour réduire les risques
L’interface utilisateur (UI) d’Enghouse Interactive est un élément clé dans le cadre des intégrations de produits front-end et back-end. Le client à faible encombrement, contextuel, extensible, analytique et concentré sur une collaboration est maintenant au cœur de nos solutions de centres de contact pour PME et entreprises. La conception de cette interface attrayante repose sur de longues années d’analyse des procédures de travail des ’agents et superviseurs ainsi que des informations des clients utilisateurs finals. Ainsi, les organisations de taille moyenne en croissance rapide peuvent migrer en toute confiance des utilisateurs dans un environnement familier en conservant l’outil le plus utilisé. Les informations en temps réel, la gestion de la qualité et la fonctionnalité « contextuelle » permettent une optimisation de l’efficacité, tandis que le profil compact et allégé de l’interface utilisateur empêche l’encombrement du bureau et la surcharge d’informations pour les utilisateurs qui « zappent » et travaillent simultanément dans CRM et d’autres applications d’entreprise. L’approche modulaire adoptée par la société Enghouse Interactive lui offre une certaine flexibilité. Elle peut ainsi ajouter des fonctionnalités et pénétrer de nouveaux marchés au besoin, tout en limitant les risques.
Il est un autre facteur de différenciation non négligeable : la société Enghouse Systems (TSX : ENGH), notre maison mère et l’un des plus grands fabricants de logiciels au Canada, a non seulement vu ses revenus passer d’environ 10 millions de dollars en 2002 à approximativement 308 millions de dollars en 2016, mais elle est en outre exempte de dette. Cette stabilité, associée à une stratégie d’acquisition offensive, nous permet d’apporter des innovations sur le marché rapidement, tout en assurant une croissance continue et l’amélioration de notre offre grâce à des ajouts spécifiques qui répondent aux besoins du marché.