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SKYPE FOR BUSINESS : 1 OUTIL, 4 NOUVELLES OPTIONS DE CONTACT

 

On ne présente plus Skype. Ni même Skype for Business, avec ses fonctionnalités supplémentaires pour votre environnement professionnel. Un outil résolument précieux pour les centres de customer contact qui tablent sur une expérience client positive. Nous vous expliquons pourquoi et comment.

Vos clients apprécient de pouvoir vous contacter par le canal de leur choix. En cas d’accident, il peut s’agir d’un smartphone. De la maison ou du bureau, la préférence ira probablement à un ordinateur (portable).

Skype for Business est pris en charge par tous les appareils et permet à vos clients de vous contacter par chat, téléphone, vidéo-chat et partage d’écran. C’est ce que nous appelons
« 1 outil pour 4 nouvelles options de contact ».

LES CARACTÉRISTIQUES DE SKYPE FOR BUSINESS

Skype for Business vit avec son temps

Les données mobiles ne constituent plus un goulet d’étranglement pour la communication en ligne. Le wi-fi haut débit est par ailleurs de plus en plus présent. Nos vies sont sans cesse plus liées à notre smartphone ou tablette et vos clients aiment pouvoir vous joindre « ici et maintenant ». Skype for Business mise sur cette tendance.

Des fonctionnalités standard intéressantes

Skype for Business vous permet d’instaurer d’un seul coup le multimédia dans votre centre de contact. Vos clients peuvent appeler, chatter et effectuer des appels vidéo, que ce soit à l’aide de leur smartphone, tablette ou ordinateur portable. Et grâce au partage d’écran, on peut facilement montrer et expliquer des photos, dessins ou softwares.

Skype for Business est simple à configurer

Enghouse Interactive a conscience que l’expérience client gagne en importance pour attirer et conserver des clients. La fonction chat de Skype for Business nous permet par exemple d’ajouter le self-service. Concrètement : lorsque le chatbot reconnaît certains mots, il envoie automatiquement des demandes d’information sans l’intermédiaire d’un agent. Et ces mêmes mots nous servent à acheminer les clients vers le bon agent. En d’autres termes : Enghouse Interactive rend Skype for Business encore plus convivial et facile à mettre en œuvre.

Pas de seuil des coûts

Qu’est-ce qui a rendu Skype si populaire ? Les appels gratuits. En termes de coûts, plus rien ne retient donc votre client de vous contacter.

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