Skip to main content

Enghouse Interactive nomme Rüdiger Bohn au poste de directeur général

Temse, Belgique

Enghouse Interactive a nommé Rüdiger Bohn nouveau directeur général. À ce poste, le spécialiste en vente et en service clientèle est responsable des régions DACH (Allemagne, Autriche, Suisse), Benelux et France. Bohn veut continuer à renforcer les ventes de nos partenaires et établir Enghouse sur le long terme en tant qu’acteur clé pour les solutions de gestion de l’expérience client, aussi bien pour les solutions Cloud que pour les solutions sur site.

Rüdiger BohnAvec Rüdiger Bohn, c’est un expert dans le domaine de l’expérience client qui prend la tête d’Enghouse Interactive. Bohn veut continuer à stimuler la croissance de l’entreprise dans la continuité et la stabilité, développer la marque Enghouse et aligner de manière optimale le portefeuille de solutions sur les exigences des clients dans leurs activités numériques quotidiennes.
« Avec Rüdiger Bohn, nous avons trouvé un dirigeant expérimenté et éprouvé qui saura exploiter tout le potentiel de développement de l’entreprise et faire d’Enghouse un acteur clé sur le long terme dans les solutions de gestion de l’expérience client, aussi bien sur site que dans le Cloud », déclare Michael Stubbing, directeur général responsable de l’Europe du Nord et de l’Europe centrale chez Enghouse Interactive.

Bohn veut continuer à renforcer les ventes de nos partenaires. « Notre solide réseau de partenaires nous permet de pénétrer encore plus efficacement le marché et de réagir à la transformation numérique dans le comportement des clients de manière à continuer à faire progresser efficacement notre rythme de croissance », déclare le directeur général d’Enghouse Interactive.

Rüdiger Bohn peut s’appuyer sur plus de 25 ans d’expérience dans la vente de solutions technologiques pour différentes industries. Pendant de nombreuses années, le stratège a occupé un poste de direction et mobilisé l’activité CX de Cisco dans la région EMEAR.

Menu