Notre point de départ ? Votre client
Nous créons une expérience client positive qui vous permet de faire la différence :
- Le client choisit le canal de communication qu’il/elle préfère
- L’optimisation des chances d’entrer en contact avec la personne qui peut véritablement lui apporter une valeur ajoutée
- Des temps d’attente minimaux
- Des messages pertinents pendant la période d’attente ou de pointe
- Un self-service efficace
Vos agents ? Ils reçoivent les outils leur permettant de créer de la valeur
- Ils sont en contact avec les clients auxquels ils peuvent vraiment apporter une plus-value
- Ils disposent de toutes les informations pertinentes pour continuer à aider les clients
- Ils travaillent efficacement et sans étapes intermédiaires inutiles
Les team leaders et customer contact managers deviennent de véritables
Enghouse Interactive fournit des outils conviviaux qui leur permettent de faire passer votre service client à un niveau supérieur en équipe avec les agents.
Et le gagnant ? Votre client et votre entreprise.
Par le biais d’une expérience client remarquable, vous augmentez votre base de clients parce que vous améliorez les chances que les prospects deviennent client, ou que les clients restent client plus longtemps.