Livre blanc:

« Skype for Business: intégration omnicanal avec le Voxtron Communiation Center »

Skype for Business:
Au coeur de la communication omnicanal

Skype Entreprise peut ajouter une toute nouvelle dimension à l’interaction client. Combiné avec des solutions d’interaction client multicanal d’Enghouse Interactive, il crée un organisme qui offre aux fournisseurs de services une énorme opportunité pour un service client de qualité sans précédent grâce à une variété de supports de communication dans un environnement d’application unifié.

L’intégration de Skype for Business dans Voxtron Communication Center (VCC) permet aux entreprises d’offrir leurs services sur différents canaux (omnichannels) et de fournir aux clients différents moyens de les contacter.

Téléchargez notre livre blanc décrivant l’intégration transparente du centre de communication Voxtron dans l’environnement Skype Entreprise. Le résultat de cette intégration est une solution globale extrêmement professionnelle. Il est entièrement conforme à la stratégie de communication unifiée de Microsoft et s’appuie sur plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des centres de contacts d’Enghouse Interactive.

Téléchargement gratuit!

En envoyant ce formulaire, vous acceptez d’être contacté(e) par le groupe Enghouse (Enghouse Interactive Belgium nv, Enghouse AG, Voxtron GmbH, Andetk GmbH) au moyen des coordonnées indiquées afin de recevoir des informations concernant les produits et services Enghouse et les webinaires, événements et présentations techniques à venir. Vous pouvez retirer cette autorisation à tout moment avec effet ultérieur en vous désinscrivant ici.