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BEN GOETSCHALCKX, INGÉNIEUR DE PROJET, SUR LE PROJET BESIX PARK

Il ne doit pas nécessairement s’agir de mégaprojets. Dans certains cas, une simple mise à jour des flux existants peut apporter une amélioration sensible de l’efficacité opérationnelle ou de la qualité du service à la clientèle. BESIX Park, fournisseur de solutions intégrales de stationnement, en est l’illustration parfaite. Ben Goetschalckx de la société Enghouse Interactive Benelux/France a supervisé le projet.

PATRICK KUSSENEERS À PROPOS DE SKYPE ENTREPRISE

Enghouse Interactive Benelux-France ne serait pas Enghouse si nous ne « personnalisions » pas Skype Entreprise pour votre centre de contact clients. L’outil sera bientôt entièrement intégré dans nos solutions. Afficher automatiquement des informations ou des questions sur la base de termes dans le chat, une option de routage vers les agents adéquats… Tout est possible avec Skype Entreprise. Et avec la fonctionnalité de partage d’écran et de vidéo, vous simplifiez la communication multimédia avec votre client.

Davy Van Melkebeke – le projet de l’UZ Brussel

Davy est operations manager et project engineer chez Voxtron. As de la technique et perfectionniste, il a accompagné le projet de l’UZ Brussel pour Voxtron.

BEN GOETSCHALCKX, DE VOXTRON, NOUS PRÉSENTE LE PROJET ACERTA

« Ce projet a représenté pas mal de travail mais c’était fantastique de pouvoir y participer. Acerta était équipée d’un central téléphonique Avaya. La nouvelle solution, un Cisco Unified Communications System combiné au Voxtron Communication Center, devait reprendre et améliorer le routage selon les compétences du central Avaya. Dans le jargon technique, on appelle cela du reversed engineering, la refonte d’une solution existante. »

« LE VOXTRON COMMUNICATION CENTER
ET LA TENDANCE DU LIBRE-SERVICE. »

Voxtron poursuit un objectif clair : un logiciel de centre de contact avec pour canaux de communication prioritaires le téléphone, l’e-mail, le chat et les réseaux sociaux. Mais grâce à sa solution IVR (Interactive Voice Response) professionnelle et sa compatibilité avec les outils de libre-service, le Voxtron Communication Center offre aux entreprises, organisations et services publics toutes les possibilités de disposer d’un service à la clientèle professionnel.

« L’outbound ? Ce n’est pas donné à tous les agents. Point. »

L’insider du mois est Georges Van den Hauten, responsable outbound marketing chez Corona Direct. Nous lui avons demandé comment il obtenait des résultats auprès de consommateurs en constante évolution.

« Le mot de 2016 sera… »

Chaque release, aussi technique soit-il, est une question de personnes.

« Test, mise au point, analyse pointue »

Une fois mises en œuvre, les solutions de Voxtron-Enghouse s’avèrent d’une simplicité enfantine. Pourtant, elles sont le résultat d’un travail de longue haleine, avec parfois quelques nuits blanches pour nos ingénieurs.

LE DÉNOUEMENT DE MISSION POSSIBLE

Mission Possible 2015 connaît son vainqueur depuis le 12 octobre dernier : Groenewegen en Partners.

Une tendance au banc d’essai : Microsoft Skype for Business

Dans un secteur en constante évolution, les tendances et nouveaux outils surgissent avec la précision d’une horloge suisse. Mais lesquels devez-vous intégrer et quels sont ceux que vous pouvez immédiatement laisser tomber ?

« Qu’attend le client ? »

We have someone on the inside… Des informations d’initiés et un point de vue unique au cœur d’un secteur en pleine évolution : Chris van den Berg d’EngageIT est un interlocuteur de choix.

Pour créer une solution sur mesure, Ben a dû réfléchir différemment.

Ingénieur chez Voxtron, Ben Goetschalckx a collaboré au projet « Groenewegen » aux Pays-Bas.

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